Les règles de confidentialité ci-après définissent les données que collectent les applications mobiles du groupe ISAGRI et expliquent la façon dont elles sont traitées. Elles sont conformes à la législation en vigueur en France et aux règles imposées par les stores depuis lesquels ces applications peuvent être téléchargées.
L'application du groupe ISAGRI pour ordinateur smartphones et tablettes Spotifarm est amené à collecter les informations suivantes
Dans le même but, elles accèdent également aux fonctions suivantes de l'appareil mobile que vous utilisez, après autorisation de votre part :
Toutes ces données sont collectées dans le but de vous proposer les fonctionnalités adéquates dans votre application mobile ou dans l’application PC correspondante.
Les données relatives à votre entreprise et son activité font l’objet d’une synchronisation entre l’application mobile et l’application Web ou PC
Toutes les autres données restent localisées sur votre appareil mobile.
Le groupe ISAGRI prend toutes les précautions raisonnables compte tenu de l’état de l’art pour protéger les données collectées contre les accès, divulgations et modifications non autorisées.
Nous pouvons être amenés à modifier les présentes règles de confidentialité. Veillez donc à les consulter régulièrement. Selon les circonstances, nous pourrons vous avertir des modifications par d’autres moyens. En continuant à utiliser les applications mobiles du groupe ISAGRI après toute modification des présentes règles de confidentialité, vous signifiez votre acceptation de ces modifications.
Afin de procéder à la suppression de ces données il vous suffit de suivre les instructions suivantes :
Ouvrez l'application sur votre smartphone puis cliquez sur l'icône de profil (en haut à droite). En bas du menu qui s'ouvre cliquez sur l'option "Supprimer mon compte et mes données" puis cliquez sur "confirmer" dans la boite de dialogue qui s'ouvre.
Toutes vos données sont alors supprimées, même si vous utilisez également l'application sur ordinateur. Si vous souhaitez réessayer Spotifarm il vous faudra recréer un compte.
Si vous utilisez exclusivement l'application sur ordinateur envoyez un email à contact@spotifarm.fr et nous supprimerons toutes vos données associées à votre compte Spotifarm.